Pages

samedi 23 avril 2011

[PRECO] ONE PIECE P.O.P HANCOCK WEDDING VERSION TOEI LIMITED

J'avoue que j'ai eu du mal à m'accrocher à la série de "One pièce" qui pourtant fait un sacré carton au Japon (+ de 200 millions de mangas vendus rien qu'au Japon....Incroyable!!!). Mais depuis l'Arc Marinford dans lequel Luffy et tout l'équipe de "Barbe blanche" tentent à sauver Ace, je commence vraiment à aimer cette série......

Du coup, je me suis précommandé sur le site de Toei animation une nouvelle figurine limitée de la série de Portrait Of Pirate (P.O.P) grâce à mon intermédiaire préféré liltupac : BOA HANCOCK WEDDING VERSION


J'aimerais vraiment pouvoir commencer tout doucement à me faire la collection de cette série, mais vue l’enthousiasme des Fans du monde entier vis-à-vis de ces P.O.P, il y a en certains qui sont quasiment introuvable ou alors vendu à un prix 3 à 4 fois par rapport au prix de base.....Wait and see.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire