Pages

vendredi 22 avril 2011

[COLLECTION] SUPER MARIO BROS SUR FAMICOM NEUF!!

Comme beaucoup, je suis tombé amoureux du jeu vidéo grâce à ce jeu : Super Mario Bros

J'ai joué à ce jeu pour la première fois dans les salles d'arcade à Hong kong dans les années 1986-1987 (je ne sais plus exactement) et j'ai gardé un souvenir inoubliable car j'ai passé vraiment beaucoup de temps avec mon frangin et mon cousin...nostalgie......

Mon premier jeu acheté sur ma première console est bien sûr ce fameux Super Mario Bros sur la Famicom......et depuis un certain temps, je voulais le retrouver en "Neuf"......... mais pour un jeu qui date de 25 ans, il était plutôt difficile de l'avoir pour un prix "raisonnable"...

J'ai trouvé celui là sur yahoo auction pour 9800 yens, je sais que ce n'est pas vraiment une affaire mais bon comme on dit : "quand on aime, on ne compte pas!!!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire