Pages

lundi 27 décembre 2010

[PRECO] THE LAST STORY BUNDLE WII


Depuis ma plus tendre enfance, je suis un grand fan de RPG, mes premiers RPG étaient sur la console Famicom, avec notamment la série des Final fantasy et Dragon Quest, et comme je ne parle pas japonais, je galérais grave à les terminer.......

Les années 90 étaient certainement l'âge d'or des jeux RPG, notamment sur Super famicom et Playstation 1, avec des titres mythique comme Final Fantasy VI, VII, Chrono Trigger, etc.....

Malheursement, l'RPG japonais connaît un vrai déclin ces dernières années avec scénarios un peu pourris, et des personnages pas très charismatique (comparant à Sephiroth...). Sur les consoles "Next-gen", je ne retiens que le Lost Odyssey sur la Xbox 360 dont le producteur n'est autre que le père du Final Fantasy, Hironobu Sakaguchi.

C'est donc avec une immense joie que j'ai précommandé le bundle Wii The Last Story chez Eurotaku pour un prix plus que correct (le même prix qu'au Japon :)


Le Bundle comprend :

-Une console Wii (on ne sait pas s'il s'agit d'une console spéciale ou simplement une console blanche classique...mais bon je n'espère pas grande chose de la part de Nintendo à ce niveau là..)
-1 Wii Remote, 1 Classic Controller PRO blanc, 1 Wii Nunchuk
-1 câble AV, 1 câble d'alimentation, 1 transfo 110v
- Le jeu The Last Story
- et le bonus ELEMENTS OF THE LAST STORY incluant un CD OST "The Last Story, The Premium Sound Track" et un Artbook "The Last Story Illustrations"



Graphiquement, ça doit être le plus beau jeu Wii existant......


Et la musique est tout simplement somptueux.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire