Pages

mardi 5 octobre 2010

[ARRIVAGE] HALO REACH LEGENDARY EDITION JAP

Après 2 semaines d'absence pour des raisons professionelles, voici l'arrivage de l'édition légendaire de Halo reach. J'avoue que ça fait 1 semaine que je l'ai reçu depuis le Japon, mais je n'ai pas encore le temps de le déballer...encore moins le jouer..........


Je pense que la plupart d'entre vous ont déjà eu des infos par rapport au contenu du pack qui comporte l'édition collector du jeu et surtout une très belle statuette Halo reach.


...avec bien sûr le bonus de précommande....mais bon, je pense que ça donne juste droit à quelques armes supplémentaires et autres....rien de spécial.......


Pour ceux qui sont interessés par une version japonaise (je sais qu'il n'y en a pas beaucoup....) de Halo reach legendary edition, il y a encore 2 chez Amiami. Pour info, je n'ai pas eu de douane par envoi "SAL registered"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire