Pages

dimanche 13 février 2011

[PRECO] MARVEL VS CAPCOM 3 FATE OF TWO WORLD SPECIAL EDITION US PS3 ET XBOX 360

Avec mes nombreux achats mensuels, j'arrive souvent à la bourre pour certains produits qui étaient en préco depuis des lustres.....et malheureusement, ça m'arrive assez souvent de louper les précommandes des éditions collector et de devoir me payer à un prix beaucoup plus élevé lors de sa sortie......

Une nouvelle fois, j'arrive "presque" après la bataille pour l'édition spéciale de MARVEL VS CAPCOM 3 : FATE OF TWO WORLD ....j'ai dis presque, car ces éditions spéciales (qui n'existent apparemment qu'au US....encore une fois, on n'a pas le droit au beau collector...pffff) sont en rupture de stock un peu partout (ou à un prix exorbitant sur ebay...) sont encore dispo en préco (2 jours avant sa sortie) sur le site Play asia pour sa version PS3 et XBOX360.


Cette édition spéciale comporte :
- le jeu :)
- un boitier métallique
- une carte pour télécharger les perso Jill valentine et Shuma Gorath
- une "comic and art book"
- un mois d'accès au site Marvel@digital comic :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire