Pages

vendredi 7 janvier 2011

[ARRIVAGE] DSI POKEMON BLACK AND WHITE

Il y a une dizaine d'année quand la série Pokemon a débuté, j'étais plutôt fan du système de jeu, je me souviens encore que j'ai passé des heures sur le Pokemon rouge sur mon Game boy, puis à cause des études, j'avais quasiment arrêter de jouer aux jeux vidéos et j'étais devenu un brin plus collectionneur...car même si je jouais pas, je continuais à acheter..........

J'avais tenté de rejouer aux Pokemon gold et silver sur DS, qui selon certain le meilleur épisode de la série......mais j'ai vraiment du mal à me raccrocher à cette série.

C'est donc avec mon âme de collectionneur que j'ai acheté sur le site Amiami ces 2 nouveaux bundles de Dsi Pokemon black et white pour agrandir ma collection de consoles Dsi japonais. Cependant, d'après ce que j'ai pu lire dans différents sites de jeux vidéos, il y a de réelle innovation dans cet épisode, je vais peut être retenter l'expérience lorsqu'il sortira en version anglais ou français...wait and see.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire