Pages

jeudi 30 décembre 2010

[PUB] FORUM LIMITED EDITION



En tant que collectionneur de jeux vidéos, j'ai découvert le forum Limited edition il y a un peu plus d'un an, et je dois dire qu'il s'agit probablement le meilleur forum français destiné pour les collectionneurs de jeux vidéos par la richesse des collections des membres et surtout par sa bonne ambiance :)

Certains membres comme Lim-handek ou Kaori30...(pour ne citer que eux....) possèdent tout simplement les meilleures collections de console en France, voire en Europe.....

Ce Forum propose des entre-aides, des jeux ou échange de cadeaux entre membres à l'occasion de Noël, etc.....bref, j'adore ce Forum!!!!!!!

Pour Noël, j'ai eu ce cadeau de la part de Cruxinistre que je lui remercie encore une fois ici :)


...et un grand MERCI à pipo_lolo qui m'a acheté la Wiimote Lego des US (introuvable en France...sauf ebay à un prix exorbitant...)


Pour vous inscrire, c'est ICI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire