Pages

samedi 4 septembre 2010

[COLLECTION] PSP et EVERYBODY'S GOLF VERSION COCA COLA

Dans cette nouvelle rubrique de [COLLECTION], il s'agit de nouveaux achats des objets plutôt rare, et souvent des oldies. Pour inaugurer cette rubrique, voici l'arrivage de la PSP version Coca cola avec son jeu Everybody's golf coca cola.

Je le cherche depuis très longtemps, car je voulais le trouver en neuf avec le jeu sous blister et souvent je ne tombe que sur des occaz avec des prix exorbitants......

Une nouvelle fois, j'ai trouvé mon bonheur sur Yahoo auction Japan :) en passant par mon intermédiaire préféré Nihon auction


Cette console a été édité en 1300 exemplaires environ (c'est pour ça que j'ai eu beaucoup de mal à le trouver en Neuf!!) au japon uniquement et il fallait à l'époque (en 2005) de boire beaucoup de coca cola pour avoir beaucoup de points pour l'échanger :)

Bon, la console n'a rien d'extraorsinaire, il s'agit du PSP-1000 avec un logo de coca cola dessus.

En revanche, le jeu Everybody's golf d'habille d'une couleur spéciale coca cola avec plein d'objets coca cola dans le jeu.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire