Pages

jeudi 26 août 2010

[PRECO] HALO REACH CONSOLE LIMITED EDITION ET LEGENDARY EDITION

Décidément, je vais vraiment vider mon compte en banque pour ce mois de Septembre avec la tonne de sortie de jeux vidéo et de figurine....(sans compter les impôts sur le revenu...Aïe..)

Je continue donc sur d'autres préco importantes qui sont La console édition limitée Halo reach et l'édition légendaire du jeu, et comme d'hab, je les ai commandé en version japonaise pour ma collection.

Cette édition légendaire, commandée sur le site de Amiami, dont la réservation n'est plus possible dans de nombreux magasins en France (Games, Fnac, micromania....) en raison d'une forte demande (ça me rappelle un peu le Pandora box du God of war 3.......), est composée d'un très jolie boiboite, une statuette avec les perso de Halo reach et bien sûr le jeu.


En tant que grand fan de cette série, je ne peux pas non plus passer à côté de la console en édition limitée de Halo Reach. J'aurais pu commandé cette console également disponible sur le site Amiami, mais en raison du prix et le poids de la console, et du coup, je vais surement payer au moins 100 euros de taxe de douane......Finalement, je vais l'acquérir en passant par un ami qui vit au Japon et qui me l'enverra en "Gift" :)


Le tout sortira au Japon le 15 septembre au Japon et le 14 Septembre en France.....Vivement!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire