Pages

vendredi 25 juin 2010

[ARRIVAGE] LITHOGRAPHIES METAL GEAR SOLID 1 à 4 LIMITEES

Cela fait longtemps que j'ai eu envie de créer un blog dans le but de partager ma passion pour lesjeux vidéos, mangas, cinéma, figurines, etc.........mais j'ai toujours eu un peu de flemme de commencer un tel projet...

J'inaugure donc ce blog avec ce premier billet avec l'arrivage de 4 magnifiques lithographies Metal gear solid commandées à la Fnac.com qui sont limitées à 99 exemplaires!!!!


Editées par Arludik, ces tirages d'art étaient vendus chacun à 85 euros et sont dédicacé par mon idole Hidéo kojima et le célèbre Yoji shinkawa !!!!!


Je les avais commandé directement sur le site Fnac.com, car comme je me disait que c'était une édition limitée et que je n'aurai probablement pas le temps d'aller les acheter à la Fnac le premier jour de sa sortie et qu'en tant que SUPER FAN de la série, il me les faut absolument.............et ben, j'ai plus que bien fait car apparemment, le stock a été vendu en quelques heures en magasin et certains spéculateurs les vendent dès le lendemain de la sortie à plus de 150-200 euros sur Ebay......les enfoirés.......

Sinon, un grand merci au blog de Damonx qui m'a mis la puce à l'oreille pour cette commande :)

Bref, en tout cas, ces lithographie sont magnifiques et il faut maintenant de trouver de la place dans mon petit appartement pour les accrocher.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire